Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Erreur 8182 sur Be tv

Bonjour. Code erreur 8182 sur box évasion. Plu moyen d’utiliser be tv à la demande....si je ne sais pas utiliser ce service, ce bouquet serait trop cher. Merci de solutionner mon problème. BàV

Question

583

30

Solution acceptée

Plus de connexion et plus de tv : code erreur 2020

Bonjours. Plu deconnection ni de tv a marcinelle. J'ai un code erreur 2020 sur la tv et j'ai pu voir pendant 10sec un code erreur 6010. Marcinelle

Question

25

2

0

Code erreur 3090

Bonjour, Impossible de mettre en pause et de reculer dans le programme et affichage erreur 3090. Rien trouvé pour ce code d'erreur.  Nouveau code d'erreur ???

Problème

137

7

0

Connexion internet : erreur d'authentification

Voilà quand je veux me connecter à internet il me mais Erreur d authentification est survenu

Question

166

5

0

Solution acceptée

Erreur 6010

Bonjour Quand j allume la box j ai une erreur 6010 depuis plusieurs jours mais apres quelques secondes le message disparait et les programmes sont disponibles. Aujourd hui le message ne disparait plus et je n ai plus que quelques chaines comme ouftv ou luxtv. Les autres chaines m indique que ne su

Question

184

3

0

Code erreur box évasion 6010

Bonjour,code erreur 6010 j ai vérifier câble débrancher rallumer rien y fait que faire

Question

182

4

Solution acceptée

Erreur SC 401.01.

Bonjour, j'ai la même erreur que la plupart des clients. A savoir que je ne possède pas les droits pour regarder les programmes sur Voo TV + (Ni PC, ni smartphone). Un officiel pourrait-il régler ce problème, svp ? Au besoin, vous avez autorisation de supprimer mon compte MyVoo afin que je puisse l

Problème

71

10

0

Solution acceptée

Box Evasion code erreur 8320

Bonjour, un technicien est venu changer ma box évasion ce jour , il à replacé mon disque dur, depuis impossible de lire mes anciens enregistrements code le message code erreur 8320 s'affiche. Que faire ?

Problème

32

2

0

Solution acceptée

erreur 4028 box évasion

Bonsoir ??, .. tout à coup je ne retrouve plus aucun enregistrement sur la box e.vasion..et quand je veux effectuer un nouvel enregistrement, je reçois message erreur 4028... ? Que me conseillez vous de faire ?.. ?   Merci pour votre aide,   Bonne soirée ??

Question

87

1

0

Erreur E7 sur ma VOObox

Bonjour, ma voo box m'indique erreur E7 depuis 2 jours qq a une solution ?

Problème

35

2

0

Erreur dique dur lors du démarrage

Bonjour, A chaques démarrage de ma box évasion message erreur disque dur avec options mode dégradé,formatage etc ...formatage fais plusieurs fois ...message erreur revient qq jours plus tard ...et rien sur mon disque dur ??? Solution??? Merci à vous

Question

22

6

0

Solution acceptée

Code erreur 2010

Bonjour, J'ai un code erreur 2010 au niveau de ma box évasion. Ce samedi en redémarrant la box, ca a suffit pour régler le soucis. Mais depuis ce dimanche soir, rien n'y fait. Je reçois toujours le signal analogique, ok pour internet et téléphone. Y a que sur la box que je ne sais pas voir les chaî

Problème

675

4

0

Solution acceptée

Erreur E7 sur la VOObox

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai pluas ERREUR E7 - pas d'abonnement est affiché, sauf sur la Trois. Je suppose que les droits d'accès de la carte ont disparu. Avez vous une solution Merci d'avance

Problème

13

7

0

code erreur 2020

bonjour, j'ai le code erreur 2020 qui s'affiche sur ma box évasion, j'ai effectué toutes les manipulations pour vérifier le branchement et redémarrer ma box, mais ça ne marche toujours pas. pouvez-vous m'aider ? merci

Question

38

4

0

Redémarrer un programme : code erreur 8401

CODE ERREUR 8401 C'EST QUOI ???

Question

120

2

0

Code erreur 8182

Bonjour , chaque fois que je veux démarrer un programme à la demande, j'ai le code erreur 8182 qui apparaît,  j'ai déjà débrancher et rebrancher la box evasion et rien ne change,  que dois-je faire ?  Merci

Problème

33

3

0

Code erreur 2020

Bonjour, j’ai le code erreur 2020 et j’a tout fait pour le résoudre via les vidéos mais rien n’y fait! Je ne sais pas d’où cela peut venir, j’ai tout vérifié mais j’ai internet et pas la tv

Problème

92

1

0

Code erreur 6010

Bonsoir à toutes et tous,  J'ai un problème de box qui me demande de m'abonner aux chaînes traditionnelles avec un code erreur 6010. Si quelqu'un a une idée je suis preneur ?   Merci d'avance et passez une belle soirée

Question

58

3

0

Erreur 8182

trop c'est trop cela fait plusieurs semaine que l'or d'un redémarrage d'un film ou série le code erreur 81-82 s'affiche. là c'est la goutte qui fait déborder le vase là je suis à 2 doigts de changer d'opérateur vraiment marre de tous ces codes erreurs sans cesse !! ?? tu redémarrer une série ça plan

Question

43

3

0

Erreur facture

Bonjour. J'avais posté déjà à propos de ma première facture qui était excessive. On m'a signalé une erreur dessus mais depuis, aucun changement. La somme est toujours de 175 euros alors que ça devrait tourner dans les 95 euros. Je ne peux pas payer une telle facture. Quelqu'un peut-il rectifier l

Problème

40

2

0